mail[Galette-discussion] Erreur Galette - Page blanche Error500 - IspConfig

Posted by Anthony ♥ on July 28, 2014 - 16:43:
Bonjour à tous.
Voila, pour mon asso, je souhaite rester sur Galette comme j'y était il y à quelques années.
Mais j'ai changer d’hébergement. Je suis sur un Kimsufi avec ISP-Config.
Sauf que tout se passe bien à l'installation, pas d'erreur.
Et après l'install, suppression du dossier install et rien ... page blanche et erreur 500 ...
Mon php.ini est bon, mon htaccess aussi :(

Je ne vois vraiment pas d'ou cela vient ...

Merci de votre aide :)