mailRe: [Galette-discussion] Problème avec les mots de passe

Posted by Louis-Maurice De Sousa on July 23, 2014 - 22:27:
Bonsoir,

Le 22/07/2014 18:47, Louis-Maurice De Sousa a écrit :

Bonjour,

je viens d'installer Galette 0.7.8 sur un hébergement lautre.net.
Aucun problème jusqu'à l'authentification de l'admin. Impossible de
se connecter. [...]

Le support de l'ancienne méthode de stockage des mots de passe a été
supprimée depuis Galette 0.7.6.

Le support de PHP 5.3 touche à sa fin, il faudra au minimum une
version 5.4 pour la prochaine version de Galette. Il me semblait que
cet hébergeur avait mis à jour sa version de PHP, ou qu'ils
proposaient tout au moins une version alternative.> Dans tous les
cas, la version PHP 5.3.3 de Debian n'est pas suffisante pour
Galette.

Sur la doc ici, il est indiqué que l'on peut utilisé la version 5.3.3
avec le patch de sécurité :
 http://galette.eu/documentation/fr/installation/index.html

Et c'est la version proposée sur lautre.net.

> Ce qui est « étrange », c'est que la version minimale de
PHP requise à l'installation est la 5.3.7 ; l'installation, la mise
à jour ou l'utilisation de Galette 0.7.8 avec une version plus
ancienne ne devrait pas être rendue possible.

Bon, j'ai interrogé lautre.net sur la version de PHP.
À suivre…

Merci pour les infos.

Louis-Maurice De Sousa