mailRe: [Galette-discussion] Version 0.8.7 du plugin aéroclub

Posted by Stéphane Liger on April 21, 2014 - 11:28:
Merci pour votre explication.
Je vais essayer de ma débrouiller.
Bonne Journée
Stéphane
Stéphane Liger
Mobile-0658543137
Fixe----0981109869
Mail----stephane.liger@xxxxxxxxx
Le Lundi 21 avril 2014 9h03, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 17/04/2014 21:34, Mélissa Djebel a écrit :

> [...]

Galette n'as pas grand chose à voir avec Gna!, on utilise juste leur
service de liste de diffusion depuis plusieurs années.

Il faut voir avec le support Gna! pour ces problèmes.