mailRe: [Galette-discussion] Version 0.8.7 du plugin aéroclub

Posted by Mélissa Djebel on April 17, 2014 - 21:35:
Bonsoir,

Hélas, je ne m'y connais pas beaucoup dans la liste de discussion sur gna.
Quand je me suis inscrit, j'ai juste eu à renseigner mon eMail et j'ai du cliquer sur un lien de vérification de mon email puis l'inscription était validée. Je n'ai pas connaissance d'un administrateur qui ai validée mon email entre temps. Peut être, cela a changé.
Mais vous avez raison de vouloir installer Galette, c'est un super outil.

Mélissa