mail[Galette-discussion] Installation sur Olympe.in

Posted by Geoffrey Mosini on April 17, 2014 - 17:11:
Bonjour,

Nous avons choisi Galette pour gérer la base d’adhérents de deux assos depuis 2010 sur un serveur virtuel Gandi. Par contraintes budgétaires nous souhaitons migrer vers un hébergement gratuit et l'offre d'olympe nous semblait alléchante. Il n'y a eu aucun soucis pour migrer le wordpress, par contre du côté de galette ça bloque.

Je viens de voir que sur la documentation, section installation, il est dit que galette ne fonctionne pas pour causes de limitations de php et de plantages de l'application. Est-ce que l'on peut m'en dire plus car je ne vois pas les limitations php https://phpinfo.olympe.in/ J'aimerais savoir si c'est la peine que je consacre du temps à déboguer cette incompatibilité ou si le problème est déjà bien identifié et nécessiterait trop de boulot.

Geoffrey
Pour l'Asso Vélo Besançon et Vélocampus Besançon