mailRe: [Galette-discussion] Nouveau

Posted by RBeauto eu on March 20, 2014 - 18:16:
Bonjour,
En m'aidant des uns et des autres (de vos réponses et des réponses de mon hébergeur), j'ai installé Galette sur ce serveur et ça fonctionne.

Merci à tous
Rémi     remi@xxxxxxxxx    en attendant le .bzh en Juin           06 87 19 29 49          jeudi 20 mars 2014     18:15