mailRe: [Galette-discussion] Nouveau

Posted by RBeauto eu on March 18, 2014 - 09:59:
Le 18/03/2014 09:28, Contact CID Auditeur a écrit :
Avant de commencer à traiter des sujets techniques, il faut un minimum se mettre au courant.
Ben c'est justement ce que je fais
Une application web tourne sur un serveur web, pas de serveur ... pas d'application ... c'est simple
Merci, faut pas se facher

Cordialement,

Georges BEYNA

RBeauto eu a écrit :
Le 27/02/2014 05:53, Johan Cwiklinski a écrit :
 * Il me semble qu'il faut que wamp soit en fonction pour que Galette
>    fonctionne - y a t il un autre moyen ?
Non. Galette est une application web, il faut un serveur web pour le
faire tourner.

Ben je fais comment car quand wamp n'est pas en fonction, Galette ne fonctionne pas