mail[Galette-discussion] Nouvelle version du plugin Ma ps, mise à jour fortement recommandée

Posted by Johan Cwiklinski on March 06, 2014 - 08:14:
Salut,

Je viens de sortir une nouvelle version du plugin Maps.

En effet, le fournisseur de tuiles (la carte elle-même) a récemment
annoncé l'arrêt de leur service gratuit.

De plus, se pose actuellement un souci à partir d'un certain niveau de
zoom (plus de carte du tout...).

Cette nouvelle version utilise donc un autre fournisseur ; la mise à
jour est fortement conseillée (à partir de début avril, ou de début mai
- je ne sais plus - l'ancienne solution ne fonctionnera plus du tout).

Il serait possible d'utiliser un fournisseur de tuiles alternatif (bien
que ce ne soit actuellement pas paramétrable) ; mais la plupart (tous ?)
étant payants, je ne pense pas que ça ait un réel intérêt.