mailRe: [Galette-discussion] Modifier les droits des Gestionnaires de groupes

Posted by Contact CID Auditeur on February 25, 2014 - 19:17:
Bonsoir à tous,

Bon j'ai réussi à proposer un certain nombre de petites chose en plus pour un simple gestionnaire de groupe (qui ne doit pas faire partie du bureau, car il ne doit agir que sur son groupe) bref, j'ai mes menus, et certains champs en plus dans la fiche adhérent.
3 en fait : Activité du compte, Statut et Exempt de cotisation

Là ou je cale, c'est la modif de droit que je dois faire pour qu'a l'enregistrement ces 3 champs soit pris en compte en base, car tous les autres champs c'est OK bien sûr mais pas ces 3 là ...

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

Georges Beyna

Johan Cwiklinski a écrit :