mailRe: [Galette-discussion] exports utf-8

Posted by COLIN Danielle - Hotmail on February 24, 2014 - 19:45:

Bonsoir,

Essayez OpenOfficeCalc.

De : galette-discussion-bounces@xxxxxxx [mailto:galette-discussion-bounces@xxxxxxx] De la part de Jérôme Girard
Envoyé : lundi 24 février 2014 19:36
À : Galette general discussion
Objet : [Galette-discussion] exports utf-8

Bonjour,

J'ai un  problème avec tous mes exports: les caractères accentués ne passent pas bien.

J'ai eu la même chose avec l'import, mais j'ai tout corrigé une fois importé.

Au niveau des exports, je suis obligé d'ouvrir le fichier exporté avec notepad, et sauver à nouveau en utf-8, pour pouvoir l'ouvrir après dans excel.

Y a-t-il un moyen d'avoir des exports directement exploitables ?

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.