mailRe: [Galette-discussion] cartes d'adhérents

Posted by Jérôme Girard on February 24, 2014 - 09:49:
Oui, je sais, mais mes cartes sont au format carte de crédit, maintenant, et ça me plait mieux.
Effectivement j'aurai un choix à faire: mise à jour ou pas... Comme nous n'autoriserons pas les pages publiques, et que seulement 3 gestionnaires auront un accès, que Galette est enfoui dans un site ne comportant aucun lien vers le logiciel, donc non référençable, la sécurité ne me fait pas peur en cas de non mise à jour.
Et si je veux faire une mise à jour, je pourrai peut-être prendre le temps de repenser le système de cartes pour permettre un réglage de taille et le proposer en remplacement du système actuel.
----- Original Message -----
Sent: Monday, February 24, 2014 5:25 AM
Subject: Re: [Galette-discussion] cartes d'adhérents

Ne pas oublier que les "personnalisations" ne sont "durables" que si elles ont lieu dans les fichiers prévus pour la 'personnalisation' (css par exemple) et que les fichiers sources courants seront modifiés (retour à la config de base) à CHAQUE mise à jour du logiciel.... D'où la nécessité de 'refaire ses personnalisations' à chaque fois....
Cordialement
Denis Bigeard