mailRe: [Galette-discussion] cartes d'adhérents

Posted by DenisBigeard on February 23, 2014 - 17:39:
Je ne vois pas qu'on puisse jouer sur la "dimension globale" des cartes...? juste sur les marges?
Mais bon, moi je fais mes cartes en .pdf que j'envoie aux abonnés.... et mes cartes de visite par un imprimeur, ça fait plus "pro".... ;)