mailRe: [Galette-discussion] personnalisation de la page d'inscription

Posted by Johan Cwiklinski on January 17, 2014 - 23:57:
Le 17/01/2014 23:47, Xavier Remongin a écrit :
Par contre j'ai tjrs ce code catcha qui traine et je suis persuadé qu'au
départ il n'y était pas.

Tu te trompes. Réinstalles si tu veux, tu verras bien.

N'est pas un champ pour que l'utilisateur
renseigne son propre mot de pass?

Ce champ est présent par défaut dans toutes les installation de Galette,
depuis très longtemps.

L'utilisateur peut changer son mot de passe après avoir enregistré son
compte et en avoir reçu confirmation par courriel.
Il n'est pas possible de faire autrement (mais je me répète là).

Et merci de faire un minimum d'efforts sur l'orthographe par ailleurs...
Se relire pour ne pas oublier de mots, parler français, et virer les
abréviations disgracieuses prend peu de temps.