mailRe: [Galette-discussion] personnalisation de la page d'inscription

Posted by Xavier Remongin on January 17, 2014 - 23:48:
merci ça marche pour le changement gsm vers portable. A si je savais coder....

Par contre j'ai tjrs ce code catcha qui traine et je suis persuadé qu'au départ il n'y était pas. N'est pas un champ pour que l'utilisateur renseigne son propre mot de pass?

Encore merci pour cette aide tardive.

Xavier