mailRe: [Galette-discussion] personnalisation de la page d'inscription

Posted by Michel Verdier on January 17, 2014 - 23:29:
Bonsoir
ça, ça marche très bien :
http://galette.eu/documentation/fr/development/i18n.html#generation-des-fichiers-de-langue
mais c'est à lancer sous un linux en mode console.
michel