mail[Galette-discussion] personnalisation de la page d'inscription

Posted by Xavier Remongin on January 17, 2014 - 22:30:
Bonjour à tous,

je vais publier d'ici quelques jours notre page d'inscription en ligne:

http://atelier-solidaire-saint-ouen.org/galette-0.7.8/galette/self_adherent.php

Je n'arrive pas à me débarrasser du catcha  dans les informations relative à Galette pour laisser la place à un mot de passe que l'adhérent renseignerait.

Est-il aussi possible de changer le terme GSM par le mot "portable" plus parlant à mon avis?

Merci

Xavier