mail[Galette-discussion] RE : RE : Gestion en lecture des listes adherents

Posted by Patrice dfc on January 10, 2014 - 18:20:
Merci beaucoup. ça marche nickel. Je n avais pas vu cette information dans la doc.

Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung

-------- Message d'origine --------
De Fabrice <fabrice@xxxxxxxxxxxx>
Date : 10/01/2014 16:26 (GMT+00:00)
A Galette general discussion <galette-discussion@xxxxxxx>
Objet [Galette-discussion] RE : Gestion en lecture des listes adherents

Salut,

Je vais peut être dire une bêtise mais tous les membres du staff (bureau) ont les droits pour visualiser les adhérents. Il faut les déclarer en tant que tel (statut) dans leur fiche adhérent.

Fabrice

Envoyé depuis un mobile Samsung