mail[Galette-discussion] Gestion en lecture des listes adherents

Posted by xdfcx on January 10, 2014 - 16:45:
Bonjour
j ai installé la version de Galette v0.7.6.1 pour notre club d'athlétisme, j
ai creer des groupes comportants des  catégories d'ages (cadets, minimes,
seniors ... ) et de discipline ( marche nordiques, running, athle santé,
sprint ...).
J'ai  importer nos 150 adhérents grâce aux modules d import mais je voudrais
que certains membres (ceux du comité directeur) puisse avoir accès en lecture
sur la liste des adhérents.
Je n ai pas trouver dans l'ihm de galette un endroit ou l'on puisse créer
un/des users techniques , à part le superadmin , pour visualiser l'ensemble
des adhérents.

Quels sont les "bests practices" pour que les membres du bureau (qui sont à
la fois athletes et dirigeants) puissent visualiser les listes  de tous les
membres ?
Le plus simples ne serait -il pas d'avoir un user en lecture pour qu il se
connecte ?
Sinon quelles sont les pistes à suivre dans mon cas ?
Cdlt
Patrice