mailRe: [Galette-discussion] personnalisation de l'affichage de la page d'auto-inscription

Posted by André Lefranc on January 09, 2014 - 19:02:

Le 09/01/14 18:54, Xavier Remongin a écrit :
Si je comprends bien, André tu conseilles plûtot Garradin à Grisbi?
Intéressant, j'ai vu que l'on pouvait l'héberger chez OVH http://dev.kd2.org/garradin/Installation_OVH
Du coup, ce logiciel ne fait-il pas doublon avec Galette?

Galette : j'y suis rodé, je sais presque me débrouiller pour de nouvelles fonctions sous plugin et page en plus en parallèle.
Garadin, je l'utilise pour la comptabilité. c'est le plus opérationnel que j'ai trouvé. Je n'ai jamais utilisé Garradin pour gérer les adhérents donc je ne peux rien en dire.

Les deux développeurs sont sérieux et habiles, avec une grande maîtrise de leur technique.
Ils sont en relation entre eux et collaborent aussi.

Merci pour tes conseils
Xavier