mail[Galette-discussion] Etiquettes

Posted by Georges Darrer on January 09, 2014 - 00:36:
Bonjour,

Je cherche l'endroit ou je pourrait changer la façon dont les étiquettes configurent le nom du membre. J'ai trouvé une réference à un champ "sfullname" dans etiquettes-adherents.php qui assemble le nom suivi du prénom. Je pense qu'il doit y avoir un fichier ou ce champ est défini et ou je pourrait éventuellement changer l'ordre (prénom-nom au lieu de nom-prénom). Je ne le trouve pas. Pouvez-vous me mettre sur la bonne voie??

Merci

Georges Darrer