mailRe: [Galette-discussion] personnalisation de l'affichage de la page d'auto-inscription

Posted by Xavier Remongin on January 08, 2014 - 21:42:
Merci Johan
Quel est le fichier à modifier? Je dois pouvoir me débrouiller.

Sur la suppression des login mot de passe, effectivement je suis d'accord, cela n'a pas de sens en théorie.
Sauf que j'ai pu constaté une belle fracture numérique avec l'utilisation d'internet et des formulaires en ligne.
On est ici en ZSP ZUS ... et autre acronyme du même genre...

2014/1/8 Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx>
Salut,

Le 08/01/2014 16:47, Xavier Remongin a écrit :
> [...]
> Il y a-t-il moyen de personnaliser cette page notamment pour inclure les
> cotisations, le règlement intérieur?

Pas sans modifier le code, non.

> Je voulais aussi enlever la partie inférieur qui m'interresse moins à
> savoir:
>
> Informations relatives à Galette :

Même réponse, il faut modifier le code.

> Identifiant :  (au moins 2 caractères)
> Mot de passe : [image: Image mot de passe]  Recopiez dans le cadre le mot
> de passe présenté dans l'image.

Comme le fait remarquer André, ça n'a pas de sens de supprimer les login
et mot de passe.