mailRe: [Galette-discussion] Problème avec les contributio ns dans galette

Posted by André Lefranc on January 08, 2014 - 12:17:
Il me semble que la logique  utilisée dans galette est la suivante :
les transactions sont à ventiler en contributions diverses selon vos besoins et non l'inverse.

Vous noterez que la fenêtre des transactions calcule automatiquement le solde de la transaction:
  •  une transaction peut avoir plusieurs formes (virement, liquide, chèque)
  • on peut ensuite ventiler cette transaction, les fichiers gardent la mémoire des affectations :
    • une contribution  (cotisation de Mme Y) ,
    • une contribution (dons de Mme Y)
    • une contribution pour M. X
      ainsi de suite ... le solde de la transaction est conservée au fur et à mesure.
  • On peut par exemple ventiler une remise d'argent liquide faite en banque
    suite à une manifestation entre plusieurs compte d'adhérent-es et avec dons ou cotisations.