mail[Galette-discussion] Problème avec les contributio ns dans galette

Posted by gjamet on January 08, 2014 - 11:59:
Bonjour,

Je viens d'installer le Cms Galette pour mon association "Morigny-Champigny
Taekwondo, www.mctkd.fr" et profite de ce message pour vous indiquer que vous
pouvez me citer sur votre site.
Aucun problème pour la partie des adhérents et je trouve cela vraiment super
comme logiciel, j'ai pu même créer des champs liés au tkd de type grade ou
couleur de ceinture, numéro de licence.
En revanche j'ai des problèmes la gestion des cotisations lié au
contribution!!! je ne peux pas affecter deux transaction à une contribution???
Exemple de mon problème un adhèrent doit une cotisations 99€ (34€ licence
fédé et 65€ cotisation club. Si il effectue 2 chèques je peux créer les deux
transactions, en revanche je ne peux pas les ventiler sur une contribution
définie sur une période de septembre à Juin ?

Y a t'il une possibilité pour de ventiler deux transactions sur une
contribution ?

Je suis aussi un peu novice pour le moment sur galette!!! peut être une chose
m'a échappé...

Merci par avance de votre réponse

Gildas