mail[Galette-discussion] Accès aux transactions

Posted by Louis Gostiaux on December 28, 2013 - 17:21:
Bonjour,

Lorsqu'on est sur une fiche adhérent, on peut "ajouter une contribution", "voir les contributions", mais ni ajouter ou voir les transactions.
Y a-t-il une raison à cela ? Ce serait pratique.
En effet, si j'ai bien compris on commence par ajouter une transaction que l'on ventile ensuite en contributions ?

Merci en tout cas pour ce très beau logiciel qu'est Galette, lorsque je le maitriserai un peu plus j'espère aussi pouvoir y contribuer.

Cordialement,

L. Gostiaux.