mail[Galette-discussion] Version de PHP

Posted by Gérald Yart on December 23, 2013 - 23:07:
Bonjour,

Mon hébergeur (lautre.net) est toujours en version 5.3.3 de PHP. Ne sachant pas si les patchs de sécurité étaient appliqués, j'ai posé la question sur un forum interne à Lautre.net. Voic la réponse :

La version de PHP sur les serveurs est la version Debian PHP
5.3.3-7+squeeze18 ce qui veut dire qu'il y a eu 18 correctifs de sécurité.
Mais, personne pourra te dire si le correctif que tu cherches est présent
dans cette version.
Il pourrait s'agir du fix introduit dans la version 5.3.3-7+squeeze4
http://ftp-master.metadata.debian.org/changelogs/main/p/php5/php5_5.3.3-7+squeeze17_changelog
Mais comment veux tu qu'on sache si les créateurs de Galette ne sont même
pas capables d'indiquer ce dont ils ont besoin précisément?...

Ma question : puis-je upgradé ma version de Galette ou dois-je attendre que lautre.net passe en version ultérieure ?

Merci de votre réponse !

Gérald