mailRe: [Galette-discussion] Problème envoi de mail

Posted by Pierre-Yves DESAULLE on November 18, 2013 - 11:45:
Bonjour,

merci pour l'info, je l'utilise déjà et c'est sur que cela rend le mail lisible.

Mais "Galettement" parlant je pense qu'il y a quelque chose à faire pour que le retour charriot soit pris en compte dans les mails si je ne me trompe pas. Ou alors mon serveur mutualisé et peut être mal réglé pour galette ???

Pierre-Yves