mail[Galette-discussion] Perte de mailings

Posted by rainerU on November 12, 2013 - 10:48:
Bonjour,

Je suis passée en 7.6.1 récemment et j'utilise PHP mail pour l'envoi des
mailings. Des adhérents m'ont signalé qu'ils n'ont pas reçu le dernier
mailing.
Les investigations laissent croire que c'est l'agent de messagerie de leur
fournisseur d'accès, orange.fr, qui poubellise des messages quand il reçoit
trop
de messages identiques de la même source. La liste des destinataires contient
41
adresses orange et wanadoo. Ce problème s'est déja produit dans le passé et
quelqu'un avait fait une modification de la galette 0.64 pour sérialiser les
mailings avec une pause entre chaque envoi.  Le problème est donc revenu avec
le
passage en 7.6.1.

Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et je pose la
question
s'il existe un remède autre que de fractionner l'envoie manuellement.

Rainer