mailRe: [Galette-discussion] Un plug-in Comptabilité ?

Posted by Geguce Francois CEROVETTI on November 05, 2013 - 20:55:
Bonjour
+1 pour un plug-in de petite compta recette/dépense, le cahier des charges semble même être au dessus de nos besoins, on participera volontiers aux tests. En attendant la sortie de cet outil (bon courage à Mélissa pour s'attaquer à ce gros morceau.), je partage un petit plug-in qui permet sans chichi de créer des bordereaux de remise de chèques ou d'espèces en banque et des les archiver en BDD. Il donne satisfaction dans l'utilisation que nous en faisons dans l'association et je vous le livre tel qu'il est. Il n'est pas appelé à beaucoup évoluer par manque de temps et de compétences .
Plus d'infos sur la branche bank de :
https://savemysql.codeplex.com/

  cldt
François