mailRe: [Galette-discussion] Un plug-in Comptabilité ?

Posted by Andre Tissot (Numericable) on October 29, 2013 - 20:48:
Bonjour Johan,

[...]
En ce qui me concerne (et en ce qui concernait plusieurs personnes qui
m'ont précédé dans la développement de Galette) : la compta ne devrait
pas être le travail de Galette.

Il s'agit d'une problématique complexe, bien à part, et Galette n'a pas
été pensé pour ça.
Affirmatif, mais on ne trouve rien de simple et de bon goût.
Comme je le dis, un vrai comptable ira chercher une "vraie" comptabilité.
[...]
Je précise que ça ne deviendra pas un plugin officiel, et que ce ne sera
pas intégré à galette ; je ne suis pas en mesure de contribuer à ça.

[...]
Affirmatif, on met çà en route avec Mélissa.

--
André TISSOT

andre.tissot@xxxxxxxxxxxxxxx
andre.tissot@xxxxxxx