mail[Galette-discussion] Désactivation de la remise groupée

Posted by Johan Cwiklinski on October 29, 2013 - 18:17:
Salut,

Je vais désactiver l'option remise groupée sur la liste, à compter de
demain soir puisque, malgré les demandes répétées (de ma part entre
autres), certains continuent de répondre aux mails groupés : ce n'est
pas prévu pour ça.
De plus, je doute de la réelle utilité de cette option.

Les personnes ayant activé cette option ne recevront donc plus de
messages de la liste. Si vous avez activé l'option, connectez vous avec
votre adresse email sur la page (le champ tout en bas) :