mailRe: [Galette-discussion] Listes d'émargement

Posted by Jeff on October 28, 2013 - 21:55:
Le lundi 28 octobre 2013, selon André Lefranc

  Bonjour

étant en galère de manque de temps,
comme je ne pensais pas qu'un retraité puisse l'être.

Et oui ...  plus le temps passe, plus il passe vite et, moins on a de temps
...  Donc plus question de laisser le temps ... au temps :)

Jeff

Je n'ai pas réagi avant que tu ne travailles.
Johan a énormément modifiée la feuille d'émargement depuis l'origine,
et elle est devenue de plus en plus pertinente,  il  serait utile de la
rendre encore plus top:
 L'index (c'est à dire le nombre d'électeurs incrémentés est utile,
mais la feuille ne rend pas compte des pouvoirs)
il faudrait

1. une case avec pouvoir donné à : n° inscription galette devrait suffire
2. une case avec pouvoir reçu de : n° inscription galette devrait suffire
3. donc afficher numéro d'enregistrement dans galette, sur la feuille
   émargement

Il y a cependant un hic... car normalement ne peuvent assister et voter
que les gens à jour de cotisation

1. On tolère dans beaucoup d'association, le vote des gens qui cotisent
   le jour même (on adore tous jouer les kamikases)
2. comment faire pour la feuille d'émargement ? la solution que je vois
   c'est de mettre à la suite tous les adhérents en retard avec mention
   : "non à jour de cotisation"
3. calcul d'un délai plus de 2 ans pan! pas sur la feuille !!!

On peut réfléchir ?
tu peux m'envoyer un exemple du rendu de ta feuille d'émargement ?