mailRe: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 93, Parution 24

Posted by Arborescence on October 23, 2013 - 12:31:
Bonjour,

Suite à vos observations, je précise:

la version de galette 07.2.4
j'ai copié tout le contenu du répertoire galette dans un autre répertoire . htaccess (au-dessus dans l'arborescence). Oui, j'ai sauvegardé la base de données et je peux installer la dernière version mais j'étais curieuse de savoir pourquoi j'ai perdu la page d'accueil

merci, cordialement
martine

Association ARBORESCENCE
374, rue de Lyon 13015 Marseille