mail[Galette-discussion] question de néophyte

Posted by Arborescence on October 22, 2013 - 18:46:
bonjour,

Notre Galette est hébergé chez Gandi. Par suite d'un problème d'identification chez cet hébergeur, j'ai du transférer tous le contenu du répertoire galette dan un autre. Depuis ma page d'accueil est introuvable.

le support Gandi me dit qu'il manque le fichier .htaccess - Que puis je faire ?

Je vous joins les échanges avec le support. merci de votre aide
martine

Mon site ne s'affiche toujours pas
J'ai placé le contenu du répertoire galette au niveau de htdocs. J'ai
supprimé le fichier index.html et l'ancien répertoire galette

Le site s'affiche mais en erreur car il redirige sur une page qui
n'existe pas:
http://galette.arborescence.net/install/index.php

Il devait très certainement y avoir un fichier nommé ".htaccess (souvent
caché par défaut) dans le répertoire galette, fichier qui n'a pas été
recopié dans htdocs. Hélas vous avez supprimé le répertoire galette.