mail[Galette-discussion] pb modification de sa fiche en 0.7.5.5

Posted by [GCAL] Gérard Gerecht on October 21, 2013 - 19:13:
bonjour,

je viens de faire un essai de passage de
0.7.5.1 en 0.7.5.5.
depuis la modification de la gestion des privilèges de modification des adhérents (pour les groupes, je suppose) on ne peut plus modifier sa propre fiche en étant administrateur galette, comme si on était un adhérent standard.

merci,

gérard