mailRe: [Galette-discussion] Inscription de notre GUL sur la page "À propos" paragraphe "Ils utilisen t Galette"

Posted by amaginer on October 15, 2013 - 14:58:
Merci Johan,

J'ai déjà informé les membres de notre GUL de cette bonne nouvelle.

Nous ne manquerons pas de nourrir Galette d'un don, pour la récompenser des bienfaits qu'elle nous apporte.

J'ai particulièrement apprécié en tant que nouveau au GUL :
- le trombinoscope (photos des membres qui le souhaitent)
- la liste des membres

Merci encore et bravo pour votre application qui tourne parfaitement.

Le 14 octobre 2013 18:39, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

> [...]

Voilà qui est fait :
http://galette.tuxfamily.org/dc/index.php/pages/À-propos