mailRe: [Galette-discussion] Première utilisation

Posted by herve quatrelivre on October 15, 2013 - 08:05:

Parfait !

Je vais tester dès que possible, c'est-à-dire pas avant ce weekend, et plus vraisemblablement pendant les congés de la Toussaint.

Le 15 oct. 2013 07:58, "Johan Cwiklinski" <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 15/10/2013 07:49, herve quatrelivre a écrit :
> L'étape d'après pour moi sera de trouver un moyen de faire un import en
> masse de ma base d'adhérents grâce à un menu, si ça existe....

La fonctionnalité a été intégrée il y a peu
(https://mail.gna.org/public/galette-discussion/2013-10/msg00051.html).

La nightly
(http://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/installation/index.html)
propose donc cette fonctionnalité (qu'il faut d'ailleurs tester...).