mail[Galette-discussion] Inscription de notre GUL sur la page "À propos" paragraphe "Ils utilisen t Galette"

Posted by amaginer on October 14, 2013 - 17:07:
Bonjour,

Merci de nous inscrire sur la liste des utilisateurs de Galette.

J'espère que c'est le bon canal pour vous transmettre cette information, car je ne sais pas utiliser l' IRC.

Nous sommes un Groupe d’Utilisateurs GNU/Linux (GUL) basé dans la région de PERPIGNAN.
Depuis le 29 novembre 2012, nous sommes référencés en tant que GUL du 66 sur le site de l’AFUL : http://aful.org/gul/liste#fr-66

Le site de notre GUL : http://www.perpinux.org/

Le site de notre Galette : http://galette.perpinux.org/index.php

Canigou 66 membre du GUL