mailRe: [Galette-discussion] Première utilisation

Posted by richard juin on October 14, 2013 - 16:26:
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je constate que je ne suis pas seul à avoir ce problème.

Personnellement, j'ai installé la version 0.7.5.4 sur une machine personnelle en local (OS : Ubuntu desktop 12.10 - Apache 2 - PHP 5) et je suis également dans l'incapacité de remplir ces même champs et par là-même de créer mon premier adhérent. J'ai également testé, en local toujours, sur une machine XP et une solution XAMPP (la dernière disponible en téléchargement), mais le problème est le même.

Merci d'avance pour vos réponses.

Richard