mailRe: [Galette-discussion] Page blanche

Posted by Bruno Balmisse on October 03, 2013 - 14:41:
Bonjour Johan,

Merci pour ton avis.

Si je réinstalle totalement Galette, je veux être certain de sécuriser le tout. Quels sont les droits préconisés (CHMOD) qu'il faut mettre en place de façon à sécurisé, en partie, la modification des fichiers et répertoires ?

Sur les autres applications, je ne connais aucun souci, aussi, je présume que si attaque il y a eu, c'est certainement à cause des autorisations, car je ne les ai pas touchée, et lors de l'installation, tout est passé en 777, autant dire aucun verrou.

Merci encore pour ton avis