mailRe: [Galette-discussion] Page blanche

Posted by Bruno Balmisse on October 03, 2013 - 10:26:
Il s'agissait d'une version neuve oui.

Où puis-je trouver "AdminTools ?

Je tente les autres modifications.

En ce qui concerne mon hébergeur, il s'agit d'Haisoft. Je ne connait aucun souci sur mes autres applicatifs.

Merci Roland

Le 3 octobre 2013 10:08, <roland.telle@xxxxxxxxx> a écrit :
jeudi 3 octobre 2013,
Bonjour,

Le jeudi 3 octobre 2013 à 09:58:50, bbalmisse@... a écrit :

> Il s'agit bien de la version que j'ai mise en place.

Merci.

Il s'agit bien d'une installation neuve et non d'une mise à jour n'est-ce
pas ?

Cette version-là ne devrait pas poser de problème. Vous pouvez déjà
1. utiliser AdminTools (bouton "Réinitialiser la configuration des
champs"),
2. détruire le contenu de /templates_c/
3. modifier la ligne 136 du fichier /includes/galette.inc.php en remplaçant
0 (zéro) par 1

Accessoirement, quel est votre hébergeur ?

Bonne journée.