mailRe: [Galette-discussion] [ObjectLend] Nouvelle pr é-version avec pas mal de nouveautés

Posted by Mélissa Djebel on August 25, 2013 - 23:36:
Bonsoir,

J'ai fait une migration vers la version galette 0.7.5, il y avait une petite correction de CSS à appliquer, rien de bien méchant.
J'en ai profité pour ajouter un système de pagination comme sur la liste des adhérents.
https://galetteobjectslend.codeplex.com/SourceControl/changeset/28082

L'image est basée sur la classe des photos des adhérents de Galette, c'est juste un héritage de la classe de base, normalement, quand on affiche une miniature, c'est censé regarder si la miniature existe déjà et dans ce cas l'afficher sans se poser de question, si la miniature n'existe pas, elle est créée. Si ce n'est pas un affichage de miniature, c'est la classe de base qui gère.

Donc, mon 1er moyen pour speeder l'affichage, est de paginer :)

2ème moyen : mettre en place une recherche sur les champs affichés par exemple... Qu'en dis-tu ?

Mélissa