mail[Galette-discussion] RESOLU: pages blanches apr ès migration sur 0.7.5

Posted by Romain Chauvin on August 19, 2013 - 21:51:
Salut Johan,

Après suppression et réimportation de la base + une nouvelle mise à jour, le
problème est résolu.
J'avoue que j'avais un peu peur de supprimer et de réimporter la base...

Comme tu l'as dis, il y a dû avoir une erreur pendant la mise à jour.
En tous cas, merci de ton aide et de ta rapidité.

Romain Chauvin

-----Message d'origine-----
De : galette-discussion-bounces@xxxxxxx
[mailto:galette-discussion-bounces@xxxxxxx] De la part de Johan Cwiklinski
Envoyé : lundi 19 août 2013 20:40
À : galette-discussion@xxxxxxx
Objet : Re: [Galette-discussion] pages blanches après migration sur 0.7.5

Salut,

Le 19/08/2013 20:03, Romain Chauvin a écrit :
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message
'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1452 Cannot add or
update a child row: a foreign key constraint fails [...]

Hum... La meilleure solution serait je pense de relancer la mise à jour
après avoir remonté le backup de la base ; je crains que la mise à jour ait
foiré d'une façon ou d'une autre (peut-être à cause de l'erreur SQL).

Une alternative serait d'utiliser le plugin admintools pour réinitialiser la
configuration des champs ; je n'ai pas la moindre idée si ça va fonctionner
ou pas en revanche.