mail[Galette-discussion] probleme de migration Galette 0.7.5

Posted by Romain Chauvin on August 18, 2013 - 15:30:

Bonjour à tous,

Lors de la migration de la 0.7.4 à la 0.7.5, j’ai ce message d’erreur qui apparait :

ALTER TABLE galette_tmppasswds ...SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'CONSTRAINT galette_tmppasswds_ibfk_1, ADD CONSTRAINT galette_tmppasswds_ibfk_1' at line 2
(ALTER TABLE galette_tmppasswds DROP CONSTRAINT galette_tmppasswds_ibfk_1, ADD CONSTRAINT galette_tmppasswds_ibfk_1 FOREIGN KEY (id_adh) REFERENCES galette_adherents ON DELETE CASCADE)

J’ai essayé avec les versions ulterieures, et il y a encore plus d’erreurs.

Est ce qu’il y a une modif à faire sur ma base sql ?

Merci d’avance pour votre aide

Romain Chauvin