mailRe: [Galette-discussion] Caractère apostrophe dans les noms et descriptions

Posted by Fabrice Eudes on July 14, 2013 - 18:16:

Je ne connais pas Debian, mais sous RedHat et assimilés, il existe
des solutions alternatives (faites par des gens de confiance -
souvent les mêmes qui font les paquets officiels).
Pour info, il n'y a pas de backport officiel de php 5.4+ pour squeeze
mais j'ai trouvé le site dotdeb.org qui propose des dépôts contenant
php5.4.17

J'ai tenté l'installation. C'est passé mais il y a eu des effets de
bords sur d'autres sites hébergés sur la même machine que je n'ai pas
réussi à résoudre. J'ai eu du mal à revenir en arrière :-/

Je laisse en l'état pour l'instant et reprendrai cela plus tard lors
d'une mise à jour du serveur en wheezy (debian 7).

Il faudra en effet supprimer le fichier behavior ; mais il faudra
aussi que les divers membres (et le super-admin) enregistrent de
nouveau leur mot de passe (ils resteront stockés en MD5 sans
cela).
Ok, c'est noté.

Merci.
begin:vcard
fn:Fabrice Eudes
n:Eudes;Fabrice
org;quoted-printable:Coll=C3=A8ge du Lazaro
adr;quoted-printable:;;56 rue du Lazaro;Marcq-en-Bar=C5=93ul;;59700;France
email;internet:fabrice.eudes@xxxxxxx
title:Enseignant
tel;work:+33320200530
tel;fax:+33955777378