mailRe: [Galette-discussion] Generer des recu fiscaux

Posted by André Lefranc on June 24, 2013 - 14:27:

Le 24/06/13 11:54, Philippe Benech " Nenex " a écrit :
Slt

Je viens de decouvrir Galette. J'aimerais pouvoir generer des recu fiscaux mais j'ai rien trouve sur ca. Je me suis dit qu'en refaisant la mise en page de la carte ca pourrait le faire. Mais je sais pas comment refaire cette mise en page.

Merci d'avance pour votre aide.

Nenex

J'ai écrit un plugins qui fonctionne avec des bug inatendus sur les autres plugins...

Il est fonctionnel au sens ou le plugins relève bien le total des dons et cotisation

cependant la mise à jour de galette 3.4.2 n'est pas supportée (pour l'instant ?)

de plus : ce plugin n'est pas reconnu par Galette et donc n'a pas d'existence pour galette, ce qui fait que le soutien pour la réactualistaion est plus difficile à avoir.
J'ai eu de l'aide au départ de Johan, puis de Mélissa.

mon plugin demande des ajouts dans la base de données (je n'ai plus lesquels en tête).
Il nous faudrait ouvrir un dépot svn pour travailler en commun.
(Je ne sais pas utiliser git.)

Si cela t'interesse cette nuit ? je pourrrais t'envoyer les fichiers .