mail[Galette-discussion] Generer des recu fiscaux

Posted by Philippe Benech \" Nenex \" on June 24, 2013 - 11:55:
Slt

Je viens de decouvrir Galette. J'aimerais pouvoir generer des recu fiscaux mais j'ai rien trouve sur ca. Je me suis dit qu'en refaisant la mise en page de la carte ca pourrait le faire. Mais je sais pas comment refaire cette mise en page.

Merci d'avance pour votre aide.

Nenex