mailRe: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 89, Parution 1

Posted by Fabrice geffroy aikido rennes on June 01, 2013 - 22:56:
bonjour,
est il prévu de mettre un import directement dans galette du meme type que l'export déjà existant ??
fabrice

Fabrice GEFFROY
06.60.09.46.82
fabrice.geffroy@xxxxxxxxxxxxxxxx