mail[Galette-discussion] galette pour un collège ?

Posted by Jacques-Olivier Farcy on June 01, 2013 - 13:53:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer un projet de petit collège écologique. Nous sommes une association, avec inscription, adhésion, et règlements mensuels.
www.college-montessori.org

Je n'arrive pas à savoir si Galette peut être adapté pour ce type d'association.

Librement,

Jacques-Olivier