mailRe: [Galette-discussion] Modification de la configuration PHP

Posted by Fred on May 17, 2013 - 17:12:
Salut,

Objet : Mise à jour 0.74 vers 0.74.2

J'ai une erreur à la mise à jour des tables

ALTER TABLE galette_adherents ...
SQLSTATE[42S21]: Column already exists: 1060 Duplicate column name
'sexe_adh'
(ALTER TABLE galette_adherents ADD sexe_adh TINYINT(1) DEFAULT 0)

Le champ sexe_adh est déjà présent dans ma table galette_adherent.

Pour contourner le problème j'ai commenter la ligne dans le fichier sql de
mise à jour, ai-je bien fait où ce n'est pas normal d'avoir ce message
d'erreur lors du passage de la version 0.74 à 0.74.2 ?

Fred