mail[Galette-discussion] Encadrement étiquettes

Posted by Diliakou Patrice on May 16, 2013 - 20:16:
Salut la liste,

Je me demandais l'utilité de l'encadrement des adresses dans les étiquettes.
J'en parlais à l'instant à Johan sur l'IRC.

En effet, selon l'imprimante utilisée, c'est une vraie galère à arriver à centrer le tout alors que sans l'impression du cadre, si le texte n'est pas trop centré, ce n'est pas dramatique.
De plus, cela charge peut être inutilement le courrier.

Une option "case à cocher", trop galère à créer pour si peu.

Par contre, à savoir qu'avec des imprimantes modernes capables d'imprimer sans marges dites "techniques", cela ne doit pas poser de soucis.

Personnellement, j'ai désactivé cela ligne 146 du fichier etiquettes_adherents.php.

On pourrait peut être envisager des coches d'angles servant au centrage mais personnellement, j'imprime un coup sur papier, je compare avec ma planche d'étiquettes et je corrige en fonction.
Donc ce n'est peut être pas utils non-plus.

Qu'en pensez-vous ?

A pluche !

--

Patrice Diliakou

INFO VIRUS ET CONFIDENTIALITE

Je souhaiterais que lorsque je suis en copie dans un message,
je n'apparaisse pas dans une liste de destinataires que je ne connais pas.
Ceci pour pallier au problème des virus et de la confidentialité.
L'option "CCI" ou "Copie cachée" fonctionne très bien.
Merci.

---
Analyse le : 16/05/2013 20:15:37